Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
July
10 décembre 2008

Encore une fois, ce sourire fictif s'evanouit dans la nuit

Je sais que c'est pas évident. Tu ne sais pas quoi faire de moi. T'essaies d'accepter ce que tu ne peux pas contrôler. Ça tombe dessus, et c'est tout. Depuis un an, quand même, ça devrait passer. Et ça passe. Au rythme de mes petits mensonges, de choses cachées, de mes sorties, de mes après midis, sans que j'y songe. Je m'amuse, et c'est tout. Je profite. Carpe Diem. Si demain tout s'écroule, j'aurai tout vécu, tout pris. Rien regretté.

Mais parfois, j'ai besoin de savoir que tu me fais confiance, et que tu vois que je grandi. Mais tu préfères reculer l'echeance. "J'ai le temps, elle n'a pas encore 18 ans". Mais moi j'ai envie. Je n'ai que ca. L'envie. A 17 ans, on a que des caprices, des exigences. Les miennes sont rares, mais quand elles sont là, je m'y met corps et âme. J'y met tout mon coeur, et mon espoir. Me laisse pas tomber de haut. Ou sinon, ne dis pas que rien m'est interdit. Soit naïf ou surprotecteur, mais pas menteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
July
Publicité
Archives
Publicité