Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
July
17 mai 2009

Tu sais que tu ne peux pas me faire ça

Tu sais, je ne demandais qu'un peu de réconfort...Sans comprendre, j'me suis pris un stop dans la gueule. Pour un appel. Pour 5 minutes. Rigoler et terminer, j'allais pas t'embêter. C'est seulement ce que je voulais. Je devais être la seule.

 

Tu sais, je te comprendra pas quand tu dis vouloir être plus proche de moi, garder contact. Je viens chez toi a l'improviste, tu ne m'accueille pas. Je t'appelle, tu ne pas répond pas plus que ça. Et oui, j'ai mal. Je ne supporte pas le mépris, je mérite tout sauf ça. J'ai été là, ici ici et là, tant de fois. Je ne te demande pas la pareille, mais juste du respect. Je crois que même les inconnus méritent ça, alors les meilleurs amis...
Tu me dirais si je me trompais. Tu me dirais si quelque chose n'allait vraiment pas. Ouais, car de toute manière, je m'y intéresserait toujours. Je n'oublierai jamais de me demander si toi tu va bien.
Mais toi, je ne sais pas. J'en doute.


Encore une fois, tu sais que tu ne peux pas me faire ça, et tu l'sais très bien.

 

Tu sais, j'en ai rien a foutre de pourquoi tu me parles de cette manière. Que ce soit parce que t'as des problèmes de familles, ou ton petit ami ou que sais-je... J'en ai strictement rien à battre. Quoique ce soit, tu dois toujours garder ces mots blessants pour quelqu'un d'autre. Parce que tu sais qu'au lieu de cracher ce venin et me blesser à mort, on peut en parler, et à deux, arranger les choses. Je suis quelqu'un qui peut se faire un sang d'ancre pour une autre personne. Tu peux être l'une d'elle. Tu es l'une d'elle.

 

 

Alors me raconte pas de conneries.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est gentil, j'suis sure que ca va s'arranger<br /> Je comprend que ce soit pas évident si tu vis cette situation mais courage, car ça en vaut la peine.<br /> j'te remercie de ton commentaire, et si tu veux en parler, ma boite GB t'es ouverte =)<br /> Bises
A
C'est mot pour mot ce qu'il se passe depuis quelques temps avec une très bonne amie à moi, ma ""meilleure amie"" en quelque sorte. Je ne savais pas que quelqu'un vivait la même chose que moi, ça me rassure un peu.. courage, encore.
July
Publicité
Archives
Publicité