Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
July
3 novembre 2008

C'est bête, bête, bête. - OU "putain merde, ça me soule". C'est au choix.

Je crois que je ne supporte plus tout ça. J'suis confrontée à moi même seulement, avec depuis 2 jours un énorme changement dans ma vie. Je ne peux pas continuer à refouler tout ça, j'ai besoin de le dire, savoir que je ne suis pas seule.


Ma mère me dira que je ne suis pas responsable.
Ma sœur ne peut pas m'apporter tout son soutient.
Ma meilleure amie? "Mmh ok"' résume bien.
D'autres sont trop immatures pour comprendre.
Les derniers, y'en a très peu
- et si y'en a, ont-il la force de m'entendre répéter la même chose pendant deux heures - "Je ne sais plus rien". ?


Je ne me suis jamais sentie aussi seule je crois. Et c'est bête, bête, bête. D'habitude, la solitude me dérange pas mais je dois dire que aujourd'hui, et hier, c'était différent de d'habitude. Cela explique tout.

Je me sens seule, bête.
Bête et seule.

J'ai deux choix, ou même trois, après réflexion : laisser place a l'énervement, paniquer, ou continuer à vivre avec, et comme ces 6 milliards et demi d'autres cafards sur Terre. Ouais, c'est violent.

Si seulement y'en aurait une deuxième, identique à moi... On se parlerai toute la journée ou même quand on veut. On partagerai même pas nos problèmes, car on aurait les mêmes. On s'écouterait, on s'épaulerait. C'est tout.


Allez, je pars jouer aux sims. Ouais, c'est la honte, mais je sens que j'suis maitre de leur destin. Et c'est déjà ça.

J'vous laisse avec cette bannière. C'est ma sœur qui l'a faite. Me dites pas non. L'énorme faute d'orthographe, me dites pas que c'est quelqu'un d'autre. Ainsi que Ouf, ça va mieux.

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste parceque j'ai envie de parler et tu es la seule a me repondre des choses censées , alors voila Facebook c'est le genre de truc qui te prouve a quel point tu es seules et a quel point les gens s'amusent sans toi . <br /> voila ce que je ressend en ce moment =/<br /> alors je me suis dis "tien Monika a du rajouter des articles" et la je tombe sur le tien , ta solitude n'est surement pas basé sur la meme chose que moi, mais sache que tes pas seule a te sentir seule ...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: sa ma fait plaisir que tu rentres mon adresse =)
July
Publicité
Archives
Publicité