Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
July
26 octobre 2008

La patience récompense les personnes pressées.

P92800299________As-tu déjà
________eu l'impression
________qu'après avoir
________enfin obtenu
________la chose
________que tu voulais
________après
________si long moment
________d'attente,
________tu as peur
________de tout gâcher
________ou d'être déçue
________car en fait
________ce n'était pas
________à la hauteur
________de tes espérances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai essayé de le reprendre enfin bon xD<br /> j'ai reussi a redimentioné la baniere , enfin je pense xD oui pck elle etait super grande oÔ
M
je sais ce qui fait avancer mais je m'en rend compte apres mettre lamanté sur mon sort xD<br /> <br /> <br /> J'ai fini ! enfin jpense xD<br /> mllelaurin3.canalblog.com
M
Du moment que sa me permet d'avancer !<br /> <br /> <br /> Bon j'ai calculé le blog sera pret dans 3 mois mdr<br /> <br /> Non t'es pas bizare c'est juste que sa met jamais arrivé mais sa arrive a tout le monde tinquiete pas ;)
M
Non jamais, c'est le contraire qui m'arrive le plus souvent, je ne m'attend pas a ce que ce soit aussi bien que je l'esperé !<br /> <br /> <br /> j'ai retrouvé le pseudo jcommence a mi metre la ..<br /> bon je l'avou j'ai du mal j'ai mal partout meme au cerveau c'est super dur !<br /> quand j'aurais euh quasi fini je t'envoi le lien !!! ta critique me sera importante =) et je prend toute les idées en compte =)
July
Publicité
Archives
Publicité